Keller annonce que Paul Leonard a été nommé Président de Keller North America.

Afin de poursuivre la croissance et de renforcer les capacités organisationnelles, nous annonçons la nomination de Paul Leonard au poste de président pour l'Amérique du Nord. Il succédera à Eric Drooff, qui se concentrera sur des projets opérationnels à l'échelle du groupe.
Paul est un professionnel de l'industrie très expérimenté avec une longue expérience chez ExxonMobil, où il a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur de projet avant de diriger des projets majeurs et des équipes d'ingénierie et d'exploitation de classe mondiale. Paul a rejoint Wood Group PLC en 2014 et a occupé plusieurs postes, dont celui de président des opérations, responsable de tous les aspects des opérations de Wood dans les Amériques. Plus récemment, Paul a occupé le poste de président de la transformation, où il était responsable de la transformation des activités de conseil de Wood à l'échelle mondiale. Paul est titulaire d'une licence en ingénierie de l'Université Memorial de Terre-Neuve.
Chez Keller, Paul sera basé à Houston et dirigera plus de 4 000 employés aux États-Unis et au Canada. Paul siégera également au Comité exécutif du groupe Keller.